imprimer cette page

Haus der Farbe

Un pôle de compétence interdisciplinaire pour couleurs, conception et artisanat
„Haus der Farbe“, institution fondée en 1995 à Zurich, s’est fait un nom en tant que centre de compétences au-delà des frontières et qui soutient dès le début toutes formes de formations, de prestations, d’études et de recherches.

... la compétence des coloris en architecture, design, industrie et communication
Les couleurs sont omniprésentes au quotidien autant privé que public.
L’utilisation harmonieuse et durable des couleurs contribue essentiellement à la qualité de notre environnement et de notre bien-être. Ainsi, „Haus der Farbe“, institution de formation, de service et de recherches, s’engage à développer une compétence de couleurs détaillée basant sur une compréhension complexe des couleurs.

... la compétence de la conception de l‘artisanat
Ancrée dans la tradition artisanale qui unit la sensibilité créatrice et l’utilisation techniquement correcte, « Haus der Farben » attache une grande importance d’approfondir la présence des créateurs et des créatrices artisanales dans le monde professionnel.


... la communication interdisciplinaire et l’estimation 

La communication entre planificateurs, créateurs, artisans, industries et clients est d’une grande importance ainsi que l’appréciation mutuelle et la compréhension pour les compétences respectives. Plus la collaboration sera développée, plus la qualité du partenariat sera optimale pour l’environnement général.


Stefanie Wettstein, Lino Sibillano, Co-Direction Haus der Farbe
www.hausderfarbe.ch | info(at)hausderfarbe.ch

 

 


webdesign bucca