imprimer cette page

Le nouveau RADAR est arrivé

La collection RADAR R13 se montre sous un nouveau jour. greutmann bolzern designstudio s’est lancé dans un restylage du rayonnage classique en alu RADAR. Un nouveau profil sert de base. Les pièces latérales seront formées par des éléments Swisscdf. Les panneaux de fibres de bois à haute densité instaurent de nouvelles références dans le domaine de l’aménagement intérieur et ce, aussi bien sur le plan du design, que de la construction. Stabilité, résistance aux rayures, résistance aux projections d’eau et faible inflammabilité distinguent ce matériel. Les panneaux Swisscdf n’utilise que du bois suisse sans biocides.

Le profilé taillé en aluminium donne un aspect serein et discret. RADAR R13 connaîtra la profondeur habituelle de 34cm et désormais de 25 et 50cm. Le rayonnage de 25cm persuade par son élégance et sa sobriété. Il sert de bibliothèque ou de rayonnage traditionnel, tandis que l’unité plus profonde de 50cm supporte aisément les grandes assiettes. 

RADAR R13 sera présenté pour la première fois à la foire internationale de design „neue räume 13“ à Zurich-Oerlikon du 27 novembre au 1er décembre dans le hall d’ABB 550 situé derrière la gare de Zurich-Oerlikon/Suisse.

étagères, rayons, rayonnage, système de rayonnage, design, suisse, alu, aluminium, léger
 

webdesign bucca