imprimer cette page

Rétrospective sur l'Orgatec et le Designers' Saturday

La combinaison des lignes wallstreet, RADAR et acousticpearls montrée à l’Orgatec surprenait et convainquait en même temps. L’élégant sideboard de RADAR mais n’est jamais envahissant. Les cadres wallstreet S présentent les prospectus à la bonne hauteur tandis que les panneaux acoustiques d’acousticpearls ne persuadent pas uniquement pas d’apparence mais aussi par leur qualité d’absorbeur. Les prototypes du Scrumboard surprenaient et remportaient un grand succès parmis les techniciens el les « Projekt-Manager ».

Autour dde 50'000 visiteurs en provenance de 123 pays se sont informés à l’Orgatec des solutions futuristes autour du monde de travail contemporain. 59 % des fournisseurs et 48 % des visiteurs venaient de l’étranger. Selon la directrice de Koelnmesse on ne présente pas uniquement des solutions futures pour les concepts de places de travail de demain à Cologne. On s’y rend pour préparer ou pour prendre les décisions d’investissements importantes ».

Designers’ Saturday – Environ 17'000 adeptes de design se sont rendus aux différentes localités dans le canton de Berne. L’administrateur Sergio Cavero est sûr que les impressions que les installations laissent doivent inspirer durablement et faire l’effet d’un cadeau que le visiteur peut emporter chez lui. Tel que le stand commun conçu par Beni Thut, emballé de vieux journaux, qui surprenait les visiteurs et les laissait peu stupéfaits. Du vieux sort du nouveau comme le démontre le portemanteau « bird », le sujet le plus photographié au Designers’ Saturday. 

 

étagère_RADAR
étagères
prospectus_acoustique
prospectus
Scrumboard
panneaux acoustiques
étagère_wallstreet
table bistro
table bistro
étagères
étagère_RADAR
tables pour l'extérieur
portemanteau_bird
portemanteau
portemanteau_wiredress
portemanteau plafond
étagère_acoustique
acoustique
sideboard_acoustique
sideboard

webdesign bucca